Fiche pratique
Salarié expatrié à l'étranger
Vérifié le 10/08/2022 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Un salarié expatrié est une personne qui travaille à l'étranger et qui n'est plus rattaché au régime de sécurité sociale français.
Vous pouvez bénéficier du statut d'expatrié soit en répondant à une offre d'emploi à l'étranger, soit en acceptant une proposition faite par votre employeur français pour le compte d'une société étrangère. Dans ce cas, si vous acceptez, vous n'aurez plus de <a href="https://www.ayguemortelesgraves.fr/services/demarches-administratives/e-demarches-particuliers/?xml=R54147">lien de subordination</a> avec ce dernier.
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                                Salarié mis à disposition d'une filiale étrangère Étranger - Europe 
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Pour en savoir plus
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                    Services des Français à l'étranger Ministère chargé de l'Europe et des affaires étrangères 
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                    Expatriation : les démarches par pays Ministère chargé de l'Europe et des affaires étrangères 
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                    Guide de l'expatriation : 15 clés pour partir l'esprit tranquille Ministère chargé de l'Europe et des affaires étrangères 
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                    Ministère chargé de l'Europe et des affaires étrangères 
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                    Vous partez travailler à l'étranger Centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) 
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                    Site de la Caisse des Français de l'étranger (CFE) Caisse des Français de l'Étranger (CFE) 
Dernière mise à jour de la page : 20 décembre 2022 à 15h23
 
					