Accueil » Jeunesse » Scolarité » École Aygue Marine

École Aygue Marine


Actuellement, 165 élèves sont inscrits à l’école, répartis en 7 classes : 3 maternelles et 4 élémentaires.

Composition

Répartition des effectifs :

  • Classe de PS : 26 élèves
  • Classe de MS-GS : 24 élèves (11 MS et 13 GS)
  • Classe de MS-GS : 20 élèves (9 MS et 11 GS)
  • Classe de CP : 24 élèves
  • Classe de CE1-CE2 : 23 élèves (18 CE1 et 5 CE2)
  • Classe de CM1 : 25 élèves
  • Classe de CE2-CM2 : 23 élèves (9 CE2 et 14 CM2)

Le personnel de l’école

L’équipe enseignante :
  • Classe de PS : Mme LUSSON Vanessa
  • Classe de MS-GS : Mme MERRIEN Julie
  • Classe de MS-GS : Mme LAFITTE Fanny
  • Classe de CP : Mme MC GLOIN Ingrid
  • Classe de CE1-CE2 : Mme VICI Solène et Mme GOMARIN Lucile (complément de service)
  • Classe de CM1 : Mme DANIEL-CHÉDEVILLE Corinne et Mme GOMARIN Lucile (les jeudis et un mardi sur 3)
  • Classe de CE2-CM2 : M. LEMOINE Jérôme et Mme GOMARIN Lucile

 

Les ATSEM :
  • Classe de PS : Mme MUSSOTTE Florence
  • Classe de MS-GS : Mme PÉÏSSÉ Mélanie en remplacement de Mme THOMAS Marjorie
  • Classe de MS-GS : Mme VITTOT Audrey

 

Les AESH :
  • Mme CHARRIER Hélène
  • Mme BERNADET Annie
  • Mme POURLELIEVRE Flavie

Horaires de l’école

En raison du plan Vigipirate « Sécurité renforcée – Risque attentat », les parents d’élèves d’élémentaire ne sont pas autorisés à pénétrer dans l’enceinte de l’école.

  • Entrée le matin : de 8h20 à 8h30
  • Pause méridienne : de 12h00 à 14h00
  • Pour les élèves déjeunant chez eux, retour à l’école de 13h50 à 14h00.
  • Sortie le soir : 16h30

Récréations :

Matin
  • 10h10 – 10h25 : Classes “élémentaires”
  • 10h30 – 11h00 : Classes “maternelles”

 

Après -midi
  • 15h10 – 15h25 : Classes “élémentaires”
  • 15h40 – 16h10 : Classes “maternelles”

Inscription

Vous devez d’abord faire inscrire votre enfant en mairie, puis venir à l’école sur rendez-vous (en appelant au 05.56.67.10.15), munis :
– du carnet de santé de l’enfant,
– du livret de famille.

Vous devez aussi avoir rempli la fiche de renseignements que l’on vous aura remise en mairie. Pour les parents séparés ou divorcés, merci de communiquer les renseignements concernant les deux parents (et une décision de justice, si un seul des 2 parents exerce l’autorité parentale).

Vos documents


Dernière mise à jour de la page : 27 avril 2023 à 12h06